Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
12 décembre 2014

Mes foulards pour le Marché de Noël + EDIT : de retour du marché !

Une première pour moi : la vente de FoulardXxLTrio

Au marché dé Noël    ***     A Duppigheim, à 20min de Strasbourg

Samedi 6 décembre de 17h à 23h   ***   Dimanche 7 décembre de 10h à 19h

Laissez-moi vous en présenter ! 

Il y en a pour tous les goûts !

 Petite série de photos B&W ...

 LuLu avec son FoulardXxLTrio étoilé qu'elle porte très souvent :

6

Lisou a aussi le sien :

lisou

 

Pour réaliser mes foulards : j'assemble 1 rectangle et 2 carrés. Coutures à l’anglaise et ourlets ou roulotté pour les bords. Le long d'un carré, j’ajoute un galon pompons commandé à La Mercerie Chic.  Les galons Petits Pompons sont vraiment de très bonne qualité, je confirme et cerise sur le gâteau pour ce site : en 2 jours, le colis est à l'atelier !!!

Pour le porter, je plie le foulard en 2 pour former un triangle et l'enroule autour de mon cou mais on pourrait aussi le porter sur les épaules ( ... euhhh, vous préférez le voir comme plaid sur le fauteuil, pourquoi pas !)

   5

4

Le Pois étoilés et géométrie :

1

 Encore Le Pois étoilés et géométrie  mais plié d'une autre façon :

7

Le géométrie et Graouuuu :

2

Le Rayures et Galaxie :

3

J'ai pris beaucoup de plaisir à les coudre, l'étape la plus plaisante est celle où je choisis les 3 tissus.

Et maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les clientes .... j'ai hâte !

Je serai en très bonne compagnie : BySéverine et EstelTouch !

 

Petit rappel  : les Défieuses Du Noir, Du Blanc qui souhaitent figurer dans la galerie demain samedi,  

pensez à m'envoyer une photo ce soir encore....

défi nb

 

EDIT : marché terminé !

Tout s'est très bien passé. C'était un réel plaisir que d'exposer mes créations et quelle satisfaction d'entendre les commentaires des gens.  Les clientes ont admiré, essayé ( le miroir était là) et adopté mes foulards ! Voici quelques photos de ce week-end:

5

Il y avait aussi les BO de ma fille Lisou ♥

3

4

sur la droite, les sacs de Séverine

7

a2

Et voici mes 2 premières clientes, des belges en visite en Alsace !

8

0

Les fleuris ont eu moins de succès que les B&W, ce n'est pas vraiment la saison...

a1

 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es contente les retours sont bons ? Ça a bien marché ?<br /> <br /> BISES
Répondre
N
bravo à toi, quel boulot de préparer tout cela !
Répondre
C
c'est super que cela ai bien marché,les foulards sont vraiment superbes, je vais peut-être me laisser tenter pour faire un essai ^_^
Répondre
V
Bravo pour cette belle vente, et le stand avait l'air bien fourni et très joli.
Répondre
F
ils sont super beaux tes foulards,, bravo Sylvie,,<br /> <br /> aujourd'hui je fais un marché de noel près de chez moi, mais dehors, sous tente, j'espère que le temps ne sera pas trop froid, et surtout qu'il y aura du monde,, j’appréhende un peu car beaucoup de marchés de noel aujourd'hui et demain,<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité