Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
28 décembre 2014

Ma petite ROBE

J'ai porté aujourd'hui ma petite robe cousue il y a quelques mois déjà ...

Je vous présente d'abord le décor de ce Noël 2014.

a1

Les traditionnelles boîtes de BREDELE remplies il y a une semaine mais qui se vident bien vite !

Recettes à retrouver Ici !

a2

Pour compléter ma collection d'anges, ma belle-soeur Nata m'a offert ces lettres :

a3

Françoise, tu vois, l'ange-maître d'école est là, en compagnie de ses élèves ! ♥♥♥

a4

Cette année, du Black&White s'est invité chez nous : merci à mon autre belle-soeur :)

a5

J'ai fait de nouveaux tableaux pour décorer nos murs : Collage sapins en batonnets pour Pop Cake.

a6

Parlons COUTURE maintenant :

Le patron est signé Vanessa Pouzet ! Cette petite robe est une valeur sûre.

a13

a7

Je l'ai un peu raccourcie car je la trouvais trop classique. Je n'ai pas froncé les manches. Elle est en jersey donc ni zip ni doublure ... oui, j'ai fait la fainéante :)

a8

 

a9

a10

Comme elle n'est pas doublée, j'ai fait une encolure et ajouté un bracelet de manche.

11

a12

Dans le dos, j'ai rajouté un pièce arrondie, je trouve que c'est beau !

a14

Pour les visiteuses qui n'ont pas eu la chance d'admirer le sapin de Strasbourg, voici une photo-cadeau :

no2

 

Je vous dis à tout bientôt

pour un duo RobeRock

avec la belle-cousine Cilou !  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique robe ! Où arrives-tu à trouver ce genre de tissu ?
Répondre
J
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Elle est très très jolie cette petite robe !<br /> <br /> Je l'ai découverte sur le blog de Tokad, et acheté le patron du coup.<br /> <br /> Je n'ai pas encore prévue d'en faire ma version, mais cela viendra.<br /> <br /> Bravo à toi en tout cas, c'est toujours sympa de voir comme chaque couturière met son petit grain de sel dans un patron. <br /> <br /> JOELLE
Répondre
D
Elle est superbe !!! Très belle année 2015 à toi !!
Répondre
F
jolie cette tite robe,,, elle te va bien, c'est super la taille mannequin,,<br /> <br /> oui j'ai vu l'ange,,, attention, il surveille,, <br /> <br /> je ferais bien un tour dans tes boites moi,, (c'est la gourmande qui parle)<br /> <br /> bisous Sylvie et bon réveillon ce soir,,
Répondre
N
Fan inconditionnelle de tous ces imprimés je dis bravo pour cette création.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité