Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
17 janvier 2015

Mon KiMonO ♥♥♥

Je souhaite à tous mes visiteurs fidèles ou passagers une très belle année 2015.

#BONHEUR  #SANTE  #CREATIVITE

Cette année aura commencé dans l'émotion, la douleur et la mobilisation de notre pays.

 Je vous propose une petite illustration de Jack :

2015-01 Charlie hebdo 3

                                      http://dangerecole.blogspot.fr/

JE SUIS CHARLIE et ceci étant dit, venons-en à LA COUTURE car comme on peut le lire sur de nombreux blogs, c'est dans nos bulles "virtuelles" que l'on trouve aussi le réconfort et l'évasion ... les futilités, ça fait du bien aussi.

           Alors PLACE à MON KiMonO

 Les collections mode A/H 2014 ont dévoilé des tas de KiMonO...  je voulais le mien et comme j'étais embarquée dans la couture de foulard, la création d'un KiMonO s'est révélée parfaite car vite faite !!!

k0

 

Un coupon de lainage plié en 2.  Quelques coups de ciseaux, 2 coutures, des ourlets, un biais pour l'encolure et le tour est joué !!!!

 K TUTO KIMONO 1

KT TUTO KIMONO 2

KM

k1

k2

k3

k5

k4

 Le petit blouson noir date ... présenté octobre 2010, je l'aime toujours autant !

K6

 

K8

 

k9

A porter avec ou sans ceinture.

K7

Voilà si ça vous dit, lancez-vous dans la couture d'un kimono et avec un tissu léger, votre KiMonO pourra faire partie de votre dressing de printemps.

A part la couture rapide, j'ai aussi fabriqué des bijoux pendant les vacances de Noël. Voilà le sautoir qui orne le superbe SWEAT que m'a offert mon amie Laurence. J'avais admiré le sien .... merci encore Laurence, j'ai hâte de tester ton patron.

 

k12

k10

 

k11

 

Ce post commence avec une illustration alors pour conclure je vous offre

les CARICATURES que mes élèves ont faites de moi le vendredi 9 janvier :

LIBERTE D'EXPRESSION

cari1

cari2

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, c'est une superbe idée ce kimono, jolie réalisation! Globalement, tu as été épargnée par tes élèves, mais pourquoi certains t'ont-ils fait des dents de lapins?? Bises
Répondre
R
Il est super ton kimono. Ah ça fait plaisir de temps en temps une couture simple, rapide et totalement efficace !<br /> <br /> Mais quelle chanceuse, un superbe sweat de la part de Laurence.
Répondre
H
Merci, meilleurs vœux de santé, bonheur et créativité ! <br /> <br /> Très sympa le kimono, ceinturé ou pas ainsi que le sautoir d'un très beau bleu !<br /> <br /> Tes élèves ne manquent pas de dessiner des bijoux sur tes caricatures, certains vont même jusqu’à la couronne !
Répondre
S
Une très bonne année à toi aussi ! Beaucoup de bonnes choses ! Bravo pour tes créations, et ces caricatures, quelle bonne idée !
Répondre
L
super comme toujours et trop mimi les caricatures.<br /> <br /> bises<br /> <br /> yessia
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité