Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
1 avril 2015

Un duO à carreaux pour une robe Inspiration Mango

Une rencontre Instagram, une envie de carreaux , un coup de coeur pour une robe Mango et Hopla c'était parti pour un DuO !

Et tout ça avec Anne-Sophie, celle Des Escargots à l'Opéra qui a l'habitude de coudre de bien belles robes.

mango

 

Non non non non, ce n'est ni ma robe ... ni mes jambes :)

Mon tissu est à carreaux, tissu plutôt improbable pour un vêtement : du kelsch alsacien !!!!

D'après les échos sur IG, je serais assortie à la nappe de Fabienne, allias Fafalbala ! MmMmmmm, original, non ?

Donc, pour casser un peu le côté nappe made in Alsace -Ouiiii Mithe, je revendique-, je la porte avec une veste en jean et mon chèche crocheté.

CW1

CW2

CW3

C'est à nouveau une exploitation du patron Leconfortable de mLmPatrons. J'ai creusé le dos, comme la robe Mango qui nous a inspirées, un peu moins tout de même car je veux pouvoir la porter avec quelque chose en-dessous :)

J'ai ajouté 2 pinces dans les dos... elle mériterait peut-être des pinces devant mais faut que je puisse l'enfiler, le Kelsch c'est pas stretch du tout ...

La longueur est vraiment limite pour moi ... je verrais boen si je la porte souvent ou pas !

CW4

CW5

Petite intrusion dans le château plein de charme du village voisin où LuLu prend ses cours de flûte traversière !

CW5

CW15

Quel parquet ♥ !

CW6

CW7

CW14

CW8

CW9

 Raccords bien réussis. Je maîtrise les rayures alors les carreaux, c'est un peu pareil ! Faut juste faire attention quand on pose le tissu. J'ai fait l'erreur avec ma Marthe ... là je ne suis pas tombée dans le piège du carreaux :)

CW10

CW11

CcW12

CW13

L'APN a changé de main. LuLu est aussi en CDESYLE, elle porte une petite jupe patineuse en jersey et le top déjà présenté pour Bleu marine pour tous en juin 2014.

CWL1

CWL2

CWL3

CWL4

 Merci Anne-Sophie pour ce beau duo qui m'a motivée

 à coudre une robe de printemps !

Et avis aux b=visiteurs, n'oubliez pas d'aller admirer sa très jolie robe à CARREAUX  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie robe et beau chèche également, il y en a pas mal aussi sur ce site: www.moncheche.com
Répondre
K
Vraiment je ne la trouve pas trop courte mais je comprends que ça puisse te gêner !<br /> <br /> Evidemment je ne suis pas choquée par le kelsh et j'aime bien ce côté détourné justement !
Répondre
C
Superbes toutes les deux!! La tenue de Lucie est une réussite (bravo Mme Cdesyle..) et lui va très bien. Je ne trouve pas que la robe soit courte tu la portes très bien et les finitions sont nickel, y'a pas à dire t'es douée. Bises Colette
Répondre
F
elle est mimie cette robe,, un peu courte? elle te va très bien, et mam'zelle Lulu est aussi très jolie, bravo les nanas,<br /> <br /> il fait beau par chez vous, ici,, pluie; pluie; froid,, en somme un beau mois de novembre,,,bisous
Répondre
B
T'as fait une robe en kelch j'en reviens pas la prochaine fois que tu passes je planque mes nappes j'en ai une avec des cigognes mdr...sinon les raccords sont très bons la longueur ne me choque pas du tout la mango est plus trapèze mais je dois dire que je préfère la tienne bravo à toutes les deux pour ce beau défi
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 510
Publicité