Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 avril 2015

Duo Tissu

Laurence LaModeByLM et moi en sommes à notre 3ème duo. Il y a eu la Robe Eléonore et le Blazzer ! C'est chouette la bloggo même si elle est un peu en perte de vitesse, les fidèles restent là et c'est un régal !

ac4Tout avait commencé lors de la publication de mon sautoirPomPons en octobre dernier.

 

Laurence avait aimé mon sautoir mais avait craqué pour cette petite viscose que je stockais dans ma réserve depuis des mois. Et comme j'en avais une certaine longueur, j'en ai envoyé à Laurence ... pour la bonne cause sachant qu'elle en ferait bon usage.

 

 

 

♥ Notre DuO ♥

duo

Laurence a cousu une jolie, très jolie robe !

De mon côté, j'ai choisi de coudre une petite tunique Yoke, patron Salme déjà testé 2 fois !

y0

Pas de tissu différent pour l'empiècement. Pas de fronces pour la partie basse.

J'ai intercalé une petite bande qui fait effet de passepoil, avec le même tissu que la bande d'encolure.

J'ai passé un élastique au bas des manches pour un petit effet blousant.

Voilà, c'est tout ! C'est tout simple mais j'aime beaucoup ! La petite viscose est agréable et porter et n'a pas été trop rebelle à coudre, n'est-ce pas Laurence ?

y1

Jupe Hotesse cousue en automne ... c'est un look aux Imprimés:)

y2

y3

y4

y5

Les BO Dormeuses de Lilietlescarabéeroz accompagnent ma tenue et mes bracelets Homemade !

y6

 

Ecore un grand MERCI à toutes celles qui ont laissé

de beaux compliments sur mon article de Modeuse,

ça fait vraiment plaisir !!!

Bonne semaine à TouS ... bientôt les vacances par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie et a vraiment un très joli tombé ! Le tissu a l'air d’être une merveille !
Répondre
M
Très jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ce tissu doit etre un regal a porter, elle te va à ravir
Répondre
J
jolie blouse mais la jupe aussi est belle d ou vient ce tissu ?
Répondre
S
oui et sa robe doit être tellement agréable à porter !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité