Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
26 avril 2015

Trio de Badiane A VENIR :)

Pour commencer la collection  de Tops Printemps/Eté, j’avais envie d’un petit tee-shirt blanc. J’ai tenté Badiane de Christelle Beneytout . Patron gratuit, Merci !  Mais je n’étais pas seule ! Un trio s’est formé, sur IG : Cécile et de Laure sont de la partie !

L’encolure est originale et change un des rondes que j’ai l’habitude de porter. Pas si simple que ça d’obtenir quelque chose de parfait. Le jersey est parfois rebelle.  La prochaine fois j’essayerai de réduire la parementure d’un petit centimètre afin de pouvoir la tendre un peu pour éviter que ça ne gondole. Mais je suis satisfaite de mon nouveau tee-shirt que je vous présente dans un décor qui me tient à cœur : le verger de mon papa, en fleurs, il est magnifique !!!

 

Bon, cet article n'était pas pour aujourd'hui ... petite erreur de parcours !  

Alors pour patienter, voici une photo Teasing :

 

 

 

1

3

A bientôt pour ce Trio

Publicité
Publicité
Commentaires
F
gloups" z'ai du rater un article!!!!!"<br /> <br /> serions nous le 1er avril??? tiens je me croyais pourtant le 2 mai?<br /> <br /> ah ah ah sacrée Sylvie,,,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Le cadre a l'air magnifique en tout cas... Il me tarde d'en voir plus !
Répondre
K
Ah ah ah rigolote va !!!
Répondre
V
La bonne blague les filles! :D
Répondre
M
Tempête sur le verger ?<br /> <br /> Photos envolées !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité