Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
4 mai 2015

~~~Lucie et son Confortable à volant ~~~

En attendant les copines pour le Trio de Badiane ... voire le quatuor ... je publie le nouveau petit haut de LuLu. Coupé dans un petit coton tout fluide, tout léger, tout joli, à motif cashemire. 

Ado, j'avais une chemise à motif cashemire et Pouf voilà que ça revient ! Ahhhh la mode, un éternel recommencement !

Ma fille a voulu un volant et voici donc un Confortable modifié qui plaît bien à sa propriétaire !  J'en ai aussi cousu un pour moi, motif flamand rose ... #unjoursurleblog :)

DSC_1815

0

2

3

5

Pour le volant j'ai utilisé la largeur du coupon et fait des fronces.

4

1

A bientôt au verger ... ou ailleurs ...

ici c'est Vacances et ça carbure à l'atelier ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois je n'avais pas eu notification de ta réponse merci canalblog !!!
Répondre
E
très chouette !!!! aussi bien la demoiselle que le haut !!!!
Répondre
M
Superbes (le haut et la demoiselle)!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une ravissante tunique pour une jolie jeune fille !! Bravo !!
Répondre
K
Toute belle ta demoiselle !<br /> <br /> Je ne couds pas de haut en coton j'ai toujours peur d'être serrée et comme je n'aime pas les coupes larges sur moi je n'ose pas il faut vraiment que je remédie à ça tu as une idée ?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité