Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
7 mai 2015

Sofia en Duo

Tout a commencé il y a quelques semaines, sur IG, quand Colette -Cajolianne- très fidèle sous-marin de mon blog- a publié sur son compte la photo d'une Sofia de C'est Dimanche.... Comme elle songeait s'en refaire une, on a décidé de faire un DuO !

C'est sympa les duos, et très motivant !

Nous voilà donc en Sofia. 

sofia

Colette l'a modifée, moi non, pour une fois ! J'ai cousu l'encolure simplifiée.   Bravo Colette pour ta version colorée et pour ta patience à coudre les 9 boutons !!!!!!!!!

sofia

J'ai utilisé un petit coton très fluide, très doux ! J'ai aimé ce petit motif vélos :)

Vraiùment sympa cette coupe intemporelle avec ses manches 3/4 amples. Le noeud a été fait à partir d'un galon sequins.

2

3

10

4

5

9

1

8

6

7

 J'ai été ravie de ressortir ce Patron !!! 

Ravie aussi de ce DuO avec Colette que j'embrasse fort #jepensebienàtoi  ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rajoute quelques très belles photos de ma journée.

Balade dans les Vosges 

v

Le Lac Blanc   

l

Kaysersberg ! Tu te souviens Yann ?

k

Et mes grandes filles ....

filles

 

♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une belle balade, des jolies filles (et je m'y connais, hein ;))...Et encore un superbe modèle, ahh, la grande classe du noir et blanc!...
Répondre
M
Deux jolies versions complètement différentes d'un même patron : j'adore les duos (ou trios, etc...). Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une ravissante version !! Et j'aime beaucoup le tissu ainsi que la dernière photo où vous êtes toutes belles :-)
Répondre
V
Elle est superbe!!!<br /> <br /> Et ce tissu est super agréable à porter, non?<br /> <br /> A très vite!
Répondre
K
Mais au fait elle n'a pas de blog ?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité