Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
12 mai 2015

Le Trio * * * de Badiane

Pour commencer la collection  de Tops Printemps/Eté, j’avais envie d’un petit tee-shirt blanc. J’ai tenté Badiane de Christelle Beneytout . Patron gratuit, Merci !  Mais je n’étais pas seule ! Un trio s’est formé, sur IG : Cécile et de Laure sont de la partie !

BADIANE trio

Ce patron avait d'ailleurs été testé et approuvé par Séverine avant sa sortie.

L’encolure est originale et change un peu des rondes que j’ai l’habitude de porter. Pas si simple que ça d’obtenir quelque chose de parfait. Le jersey est parfois rebelle.  La prochaine fois j’essayerai de réduire la parementure d’un petit centimètre afin de pouvoir la tendre un peu pour éviter que ça ne gondole....bon je chipote car après repassage c'est bien mieux ! Je suis satisfaite de mon nouveau tee-shirt que je vous présente dans un décor qui me tient à cœur : le verger de mon papa, en fleurs, il est (était) magnifique !!!

 2

14

 5

6

8

 

9

 

10

Il y a d'autres curiosités dans le verger :  la chaise en formica trouvée dans la grange du voisin et son ancien semoir !

 11

 12

 7

15

  Je remercie Ma photographe ♥

 13

Allez voir les versions de Cécile  et Laure !

merci les filles, ce trio était très sympa

et mon teasing involontaire réussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le tissu et le verger sont superbes, et se marient très bien ! J'ai testé ce patron moi aussi mais pas satisfaite de la parementure qui ne tient pas en place :-(
Répondre
J
Le tissus est super joli ! Bravo pour ce tshirt. Il faudra que je le fasee, un jour. Quant aux photos, elles sont absolument superbes !
Répondre
C
Magnifique, et ce tissu est parfait !
Répondre
A
J'adore: simplicité et originalité!
Répondre
T
Qu'il est sympa, ce patron, et dans ton tissu c'est encore mieux! Joli verger, en plus, merci pour la balade!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 510
Publicité