Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
5 juin 2015

PATRON MAISON §1 : mon top Victoria

C'est en regardant un épisode de la série Clem il y a quelques mois que j'ai craqué sur le TOP que portait la belle Victoria Abril. Et ensuite il me trottait dans la tête ...j'ai cherché des images sur le net mais je n'ai pas trouvé cette tenue.   J'ai donc essayé, de mémoire, de dessiner ce haut. J'ai fait une première toile, une deuxième toile et la troisième me convenait !

Je ne vais pas vous le décrire alors PLace aux Images.

Le voilà le Top, baptisé TOP VICTORIA.

V1

J'ai utilisé un jersey très fin mais ce n'est pas obligatoire vue la coupe.

 V11

V2

Photos en musique :)

V3

V8

V10

 

V9

V7

V4

V5

V6

Voilà la bête :

Si l'une d'entre vous est interessée, je peux reproduire et envoyer ce petit patron taille unique dont l'ampleur peut être réduite.

VV

En alsace les grosses chaleurs étant arrivées,

ce sera tenue estivale lors des prochains messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI, merci !! pour le patron ;-))
Répondre
S
oui, c'est bien moi, je t'ai envoyé mon adresse mais peut-être pas au bon endroit.<br /> <br /> je te l'envoie de nouveau par le biais contacter l'auteur.
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> il y a quelques temps, je t'ai envoyé mes coordonnées pour recevoir ton patron mais.... toujours rien.<br /> <br /> merci de me le faire parvenir car je trouve ton top vraiment très beau.<br /> <br /> bises
Répondre
M
plus je m'aventure sur ton blog, et plus je découvre de beaux modèles !<br /> <br /> je serais ravie de recevoir se chouette patron ;-) Merci
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité