Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
11 juillet 2015

Le CropTop issu du livre *Les Créations des candidats*

Un an après l'Emission Cousu Main, le livre qui rassemble 20 patrons est enfin édité !  J'ai eu le mien, dédicacé par mon amie Séverine, Yeahhhh !!!

C'est le patron du Crop Top de Laurence "Pimsy" qui m'a attiré ... certainement à cause de la vague de chaleur arrivée en même temps.  Le mien est cousu mais je le réserve pour mon Défi Des Blancs ( RdV le 15 !!!!  J- 4 !!!).

livre

C'est ma Lisou qui a voulu elle aussi un CropTop. Elle le porte avec un short cousu en 2014 par Séverine, rien que ça, la demoiselle l'adore, c'est son préférén bine sûr !!!

Photos prises au verger, à côté du champ d'orge.

 lisou4

lisou7

lisou0

lisou5

lisou10

 

J'ai modifié : le top est doublé car la petite viscose au joli tombé est un peu transparente. Je n'ai donc utilisé du biais que pour les bretelles.   Je vous montrerai ma version avec biais au niveau des emmanchures aussi ... 

lisou8

 

Chaque séance photo avec la sportive se termine par des démonstrations acrobatiques ♥

lisou9

lisou

lisou11

Je remercie Laurence pour ce joli patron, utilisé 5 fois dans mon atelier ... oui, vous en verrez d'autres par ici !!!

Faites un petit tour chez elle Pimsy 

elle parle du livre et du petit loupé 

en ce qui concerne les tailles des patrons...

 

A bientôt pour le Défi.

défi des blancs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !
Répondre
F
un joli haut tout frais sur une jolie demoiselle,,,,bravo à maman couturière, bravo à Lisou mannequin,,<br /> <br /> bises à toutes,,
Répondre
M
Le top est très mignon, et ta fille est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop joli ce petit top et ta lisou est belle comme tout
Répondre
M
Lisou est ravissante dans ce beau top !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle souplesse !!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité