Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
17 juillet 2015

Mon Petit Coupon de soie

Depuis 2 ans, un petit coupon de soie très coloré attend son tour dans ma réserve. Je voulais en faire une jupe mais après réflexion, je me suis décidée à en faire un haut parfait pour l'été.  J'ai repris pour la Xème fois le patron du Confortable mlmPatrons... pas de commentaires à ce sujet ... j'exploite mes patrons ...

N'ayant pas assez de hauteur, j'ai ajouté une bande au bas.

Présentation dans les rues de Strasbourg

Photos prises par ma grande, lors d'une petite virée shopping, merci LuLu♥.

C0

C3

C5

C4

Mon dernier bracelet ""Plagiat Hippanema"" accompagné du brésilien réalisé par ma grande et de la petite chainette plume réalisée par ma petite :

C6

C2

C1

Photo que j'aime .♥.♥. de mes accompagnatrices  préférées :)

C7

 A bientôt pour un QUATUOR BLANC "3 générations"

... Teasing ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel tissu superbe ! Le confortable est une valeur sûre; cette belle soie et ton association de couleurs et de tissus en font un haut magnifique et facile à porter.
Répondre
J
Le tissu est absolument magnifique. J'adore !
Répondre
D
Coloré mais pas trop.. En fait trop classe ton haut en soie
Répondre
K
Finalement je vois que tu mets du blanc et ça te va parfaitement !<br /> <br /> Très joli haut bien ensoleillé !
Répondre
M
Quel beau tissu! Et il doit être super agréable à porter en ce moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité