Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
22 novembre 2015

Duo de carreaux !

E  N     D  U  O

 

Laurence et moi avions les mêmes carreaux. Nous avions envie de faire un duo, juste pour le plaisir ! 

  Le patron de la blouse au col montant du mag Fait Main Novembre 2015 nous tentait bien et sur la couverture, elle était présentée A Carreaux. 

 

Duo de carreaux

 

 Les duos avec Laurence, j'adore !  

J'ai choisi le décor de l'ancienne école du village voisin, lieu dans lequel Lisou prend ses cours de piano. Les portes, le sol, la rampe de l'escalier, c'est beau !

b6

 

b1

b5

b3

b4

b7b11

 Ma blouse est à manche longues et non 3/4.   J'y ai aussi ajouté un peu de dentelle de lingerie pour lui donner un petit côté chic. Le zip au dos est invisible, oui en plus c'est vrai, j'ai réussi :)

J'ai cousu la taille 38, les patrons Fait Main taillent grand donc je suis bien à l'aise dans ma blouse.

b8

b10

b9

 Merci pour ce duo Laurence, là on est copine de chez copine ♥

Voyez la PreuVe en images chez Tok'ad

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie école en effet, et surtout joli haut qu'elle est sympa, cette forme, et pour les carreaux, je suis admirative...
Répondre
M
Géniale cette blouse!! j'ai des envies de carreaux moi aussi en ce moment!<br /> <br /> bisettes
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m’appelle Aurore et je travaille pour site-annonce.fr, un moteur de recherche de petites annonces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette blouse très réussie en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma compagnie organise un concours à destination des blogueurs, toutes les infos se trouvent ici http://www.site-annonce.fr/blog/Corporate/concours-sp-cial-blogueurs . L’idée est de proposer une annonce insolite pour l’objet de votre choix. Tous les participants gagne un bon d’achat chez Amazon.<br /> <br /> <br /> <br /> on trouve des machines à coudre et des tissus à vendre sur notre interface. L’univers de votre blog et de notre entreprise peuvent donc se rejoindre  Auriez-vous envie de participer à notre concours avec une annonce pour un vêtement fait main par exemple?<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
Répondre
D
Super duo, même tissu, même modèle: c'est comme quand 2 copines achètent le même vêtement!! Mais j'avoue avoir un faible pour ta dentelle...
Répondre
L
bravo ! belle réussite. En plus, les carreaux sont tendances cet hiver !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité