Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
12 février 2016

Ma Parisienne sur un air marin

Quand la marque Louise&AntoinetteParis a lancé ce patron gratuit pour leur concours HACKLAMODE j'ai voulu tester le patron de cette robe pour une versionColorBlock mais j'ai changé d'avis , trop long à expliquer, et j'ai cousu une version Marinière simplifiée.

Cette robe st bien originale puisque la doublure haut est cousue à la partie jupe.

p1

Et pose dans ma salle de bain, et pourquoi pas ?

p2p3p4

Mes modifications :  encolure creusée, jupe raccourcie, pas de zip.  Tissu Molleton ♥

Avec cette robe, je participe à une Concours #HACKLAMODE.

Parait que sur FB, on peut voir toutes les réalisations, y en a de superbes !

 

p5

p6

p7

p9

 

J'aime aussi portée ma nouvelle robe avec un long gilet :)

p8

Si ce patron vous plait, il est en téléchargement gratuit jusque dimanche je crois !

Des bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très chouette, j'aime beaucoup ta version!
Répondre
Z
Ah zut, ça faisait un moment que j'attendais ton article et que je m'étonnais que tu ne le publies pas et je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus ta newsletter :-( bon je me suis réabonnée... ça aurait été dommage de louper cette belle robe ! elle te va bien, et les pinces sont au bon endroit :-)
Répondre
S
je ne retrouve pas mes coms fait de mon téléphone ... grr :) j'avais un doute ...<br /> <br /> alors je recommence !!!!<br /> <br /> ta version est très sympa ! tout en rayures rouges ! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> j'ai coupé aussi la mienne en jersey épais mais pas encore fini de la coudre ... le haut imprimé et le bas uni ... elle me parait un peu grande ;) je vais devoir l'ajuster ...<br /> <br /> bisettes
Répondre
K
Ravissante !
Répondre
M
C'est un peu une robe de bain ?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité