Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
16 avril 2016

°°°Le Défi Fleuri °°°

Depuis le 16 février, une armée de couturières sèment quelques fleurs dans les ateliers ! 

C'est aujourd'hui que j'ai le plaisir de vous présenter le bouquet.

Comme à chaque Défi par ici, il y a les bloggueuses et les instagrameuses.

#ledéfifleuri

Colette sur IG    /     Fafalbala sur T&N et IG /   Merine sur T&N et IG  /

     Le b a ba de bea   /  CouleursetChiffons    /   Melilavaroise     /    

Poupoupidame   /   AnnieCouture   CindyBuzz    /   Zorgleb

Tokad      /     1pomme3vers        /     Les escargots à l'opéra

Misschocolate      /   LamodebyLm    /       Byseverine

MonuniversColoré     /  Danecrochète     /    EmaFamily

LesfilsS'emmelent     /     LaTortue qui pique          /    MarcusEtLola

4Bricoles et plus        /         Histoires d'ailes     /  Mithe

Bisoudoudou   /           Kaffeeklatsch     /     L'amieDomi (chez Mithe)

ParticuleNomade          /           Cestquiquicoud

 

Admirez LA GALERIE

 

 

le Défi FLEURI

 

 

♥ BRAVO à TOUTES ♥

 

Je voudrais spécialement saluer Eden, la puce qui pose dans les bras de sa maman ! 

Lors de mon dernier Défi Des Blancs,

elle n'était pas née mais se tenait encore cahée sous la tunique de sa maman ....

c'est adorable je trouve de la voir par ici à présent !

marcusetlola

La participation de Bisoudoudou m'a aussi ravie ! 

Maud, j'ai trouvé que ton premier commentaire chez moi datait de décembre 2009 ....

Et les défis avec toi Maud, ça fait longtemps !

Alors merci d'avoir repris le chemin de ta MAC

pour te coudre un haut fleuri très réussi !!!

maud

Et pour finir avec les coups de coeur,

je vous présente Dominique,

Mithe qui l'héberge sur son blog, l'appelle L'amieDomi.

Je trouve sa robe fleurie sublime.

L'amieDomie

°°°°°°°

Quant à toutes les autres, je vous REMERCIE !!! 

 C'est vraiment génial d'être aussi nombreuses à chaque fois que je lance un défi. 

°°°°°°°

 

Pour moi, c'est une Robe fleurie  !

Le tissu ressemble un peu à du néoprème mais en version très souple.

J'ai mixé 2 patrons : le Confortable pour le buste et la Robe alexia de RDC.

J'ai cintré la taille au maximum pour obtenir une robe trapèze.

DSC_6813

 DSC_6817-001

DSC_6827

Un petit biais satin noir pour l'encolure un peu plus creusé que d'origine et HopLa, j'ai la robe que j'avais imaginée !   je ne l'ai pas encore portée, j'attends le printemps, le vrai :)

DSC_6831

DSC_6833

 

 

 A présent, je vous invite à retourne

en haut de l'article pour cliquer

sur les liens de toutes les défieuses !

J'espère n'avoir oublié personne .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour toutes ces merveilleuses créations !
Répondre
B
A voir toutes ses belles réalisations je me suis demandée ce que j'aurais fait si j'avais des talents de couturière !!!<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
M
C'est vrai qu'on est toujours bien accueillie par ici, même dans la vraie vie !<br /> <br /> Est-ce toi qui annonces le printemps ?
Répondre
D
re moi juste pour te dire que c' Dane et le crochet et crochette car il y a un blog qui se nome dame crochette que l' on ne confonde pas je continue mes visites a bientôt biz
Répondre
D
je viens ce jour admirer le travail des copinautes tu as réalisé une superbe gallerie trop top !! de jolies photos de très belles réalisations, ta robes est effectivement très jolies un superbe tissus tout es magnifayque ma chéééérieee !! biz a bientôt pour un prochaine défi
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité