Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
8 mai 2016

Qui me suit pour un Défi La Robe Longue ?

Aujourd'hui, je vous propose un Défi Robe Longue parce que ça fait longtemps que je veux m'en coudre une et que je trouve à chaque fois un autre projet !

 Quand je croise une fille en Robe Longue dans la rue, je me dis que je devrais en porter plus souvent. C'est élégant et bien agréable à porter quand il fait chaud !

Voilà pourquoi il nous en faut une, au moins, pour l'été.

 

Oui mais l'été, c'est pas début juin !  Alors pourquoi cette date du 11 juin ?

Parce que le 10 juin, mon blog fête ses 7ans.

♥♥♥♥♥♥♥

Et un défi sur un mois, c'est sympa aussi,

ça permet de ne pas l'oublier si on veut y participer.

 

Voici ma sélection de Robes Longues.

A plagier pour l'été

INSPIRATION Esprit et Anthropologie

 

la robe longue

 

 

Comme d'habitude, si vous êtes partantes,

j'attends vos photos pour le JEUDI 9 JUIN

histoire de faire une petite galerie ...

oui, je sais, c'est tout bientôt !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zut, ai raté de le défi, autrement j'aurais bien participé !!! une prochaine fois...
Répondre
B
moi ;)
Répondre
M
Je participe<br /> <br /> Oublié de le mettre hi hi <br /> <br /> Déjà commencé à coudre.... chuttttt..... <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Mireille
Répondre
T
Je ne suis pas fan de robes longues mais j'aurais bien tenté l'aventure si mon bras droit n'était pas immobilisé à cause de cette maudite fracture et c'est hyper frustrant 😉
Répondre
J
J'adore les robes longues, et je dois avoir un patron... ou deux ! Mais je n'ai pas le temps malheureusement. J'ai un projet en cours, et ce n'est pas pour moi, ce qui fait que je ne peux retarder l'échéance. Dommage que la date soit si proche, je n'ai jamais cousu de robe longue, cela aurait été l'occasion.<br /> <br /> Je ne manquerais pas de venir voir le défilé en tout cas. <br /> <br /> Bonne couture à toutes.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité