Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
25 juillet 2016

---Un Top à carreaux ---

Pour rencontrer les copines Couture au mois de juillet, le dress code était Les Carreaux.

J'ai ressorti le livre Dressing Chic pour coudre le TOP E, celui aux jolis petits plis  sur les épaules.

1

Ils me plaisent beaucoup ces carreaux et j'ai aimé coudre ce patron.Pas de soucis au niveau de l'encolure, la parementure tombe nickel. Il n'y a que les manches qui auraient mérité un léger élargissement....  Dame Mithe m'a livré son secret, ce sera pour la prochaine fois ;)

6

4

3

5

5

Je porte mon adorable Jonc Gypsy fait par TakCHa.

7

Merci Lulu pour cette séance photos, ce décor était parfait !

 

m

 

Et bien sûr, LA photo souvenir,

y avait des absentes mais depuis il y a eu une une séance de rattrapage ;)

Vous êtes belles les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'avais jamais vu ce joli article et cette belle brochette, et pour cause, c'est le jour où mon Marcus minus choisissait de naître!! ;)<br /> <br /> Et il est très mignon ce petit haut !!
Répondre
M
Quelle beauté et quel talent ! Je suis vraiment sous le charme, c'est mon style à 100% ! Et ton shooting est vraiment réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Léa-Marie de www.mysweetcactus.com
Répondre
K
Oui il st parfait ce top !
Répondre
C
Toutes belles en carreaux !
Répondre
B
Je suis toujours impressionnée de la manière dont tu passes de: je vais faire ça, à la réalisation, on a l'impression que tout est super facile !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité