Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
29 octobre 2016

Ma robe fleurie, fluide, ample

 

Cherchant de l'inspiration, j 'avais repéré ces robes sur le site de la marque Anthropologie et c'est lors de ma dernière virée Shopping Tissus, j'ai déniché un tissu fleuri vraiment superbe destiné à cette robe. 

 

Sketched Peonies Tunic         Abstract Printed Swing Dress         Sketched Peonies Tunic #anthropologie:

 Bien évidemment, ces filles mesurent 20cm de plus que moi et ne sont pas bien épaisses.

Cela dit, j'aime beaucoup le style de ma nouvelle robe fleurie, fluide, ample et assez courte ;)

l3

Le patron est un mix : le haut de la robe est le famuex confortable devenu "patron maison" et pour le bas trapèze, j'ai pris le bas de la Robe Xerea des Patrons PaulineAlice.

J'ai transformé les manches en manches gigot mais pas trop gigot quand même.... une prochaine fois peut-être, je crois que ça va redevenir Tendance !!!

 Le bas de manche est élastiqué. 

l1

l2

Un empiècement Noir et Passepoil rose dans le dos parce que je trouve ça chic !

Du kaki pour l'encolure.

l6

l4

l5

l9

l8

l7

Bijoux HomeMade... oui, j'aime choisir et enfiler les perles !

 

Dernière petite chose :  je suis très intriguée par Le Lapin caché parmi les fleurs et le feuillage de ma robe !!!!!!!!  Sur Ig, on m'appelle Alice   ....

Vous le voyez mon petit lapin ?

 

ll

 

A " ReBientôt " pour ma

Robe Noire SézaneLike ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super chic avec les talons et le collant opaque! Quel style.
Répondre
M
Tes nouvelles robes sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> j aime beaucoup les détails ! bravo :)<br /> <br /> et ce tissu !!!!!!!!!! j adore :)<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Très classe et la tendance cette robe à fleurs. L'empiècement dos lui donne un cachet particulier.<br /> <br /> Le petit lapin est dans son milieu 😉
Répondre
T
Je ne connaissais pas cette marque, elles sont bien jolies ces robettes, et ta version est très chouette ! Et j'adore le petit lapin planqué !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité