Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
19 mai 2017

Hoya Hoya !!!

HOYA
Résultat de recherche d'images pour "blouse hoya"
Hoya est la nouvelle blouse de Deer&Doe et en la découvrant j'ai de suite eu envie de tenter ce devant croisé !
Pas si simple de lui trouver LE tissu parfait. Il doit être fluide.
Dans un premier temps j'ai fait un essai -une toile- mais dans dans un vrai tissu.
HOYA number 1 :
Tout est nickel.
Taille 40 pour un petit effet d'ampleur. Version A
Modification ; ajout d'un noeud sur le côté.
Sur IG, ma blouse fleurie a eu beaucoup de succès !
Hoya Hoya tu me plais toi ! Ma toile est réussie. J'ai ajouté un noeud et un élastique dans le bas. Je rêve d'une Hoya blanche maintenant. @deer_and_doe_patterns Bravo pour ce superbe patron 💙 #ddhoya #cdesyle
HOYA number 2 :
Je voulais absolument une Hoya bicolore.
J'ai utilisé 2 tissus que j'aime beaucoup beaucoup . 
Ils sont ultra légers et très fragiles aussi.
Je n'avais que des petits coupons.
Taille 38 cette fois.
J'ai doublé les 2 devants et coupé le dos un peu plus long que le devant.
Elle est très agréable à porter.  
Les manches sont un peu petites à mon goût mais je n'avais plus assez de tissu pour les refaire. 
Photos prises un soir dans le vignoble.
Même endroit que pour cet article de janvier 2013 !!!!!   ici

IMG_1145

IMG_1143

IMG_1139

IMG_1148

IMG_1149

IMG_1158

IMG_1159

IMG_1160

 

IMG_1166

Merci à Lucie, ma photographe du soir. ♥
IMG_1163
Et encore merci pour les commentaires que vous laissez..
Paraît que ce n'est plus très tendance sur les blogs ...
mais qu'est-ce que ça fait plaisir !
J'espère que vous voyez mes réponses ici
A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais si les commentaires c'est toujours tendance allons! ;)<br /> <br /> Et je pense à mon papa qui est dans les vignes en ce moment... sa 37ème année d'affilée. ;) Hoya ne m'a pas particulièrement tapé dans l'oeil je l'avoue! J'aime beaucoup les cache-coeur et autres top croisés d'habitude mais là je n'ai pas flashé du fait de la coupe un peu loose de ce haut. En tout cas tu as bien su harmoniser les couleurs de ta version bicolore!!
Répondre
F
J'adore ta version bicolore, quelle bonne idée que je case dans un coin de ma to do list bonus !
Répondre
Q
Trop jolies tes petites lampes
Répondre
F
encore une création superbe,, je t'admire,<br /> <br /> le tissu de plus doit être si agréable à porter,,<br /> <br /> bravo , et aussi à ta photographe ,,,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont très belles! Le tissu de la première me rappelle quelque chose, tu l'avais déjà utilisé pour une robe, non?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 467
Publicité