Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
10 juin 2017

Un défi pour l'été

Un peu de réflexion, quelques magazines, des passages dans les boutiques, des rêves sur Pinterest et voilà arrivé le nouveau défi pour l'été !

 

Je sais je sais, vous l'attendiez ....  c'est qu'en ce beau mois de juin on s'ennuie tellement qu'il faut au moins ça pour occuper ses soirées ...   hihihiiii

Soyez tout de même rassurées, j'attends la photo pour le 20 juillet et nous publierons le samedi 22 juillet.

 

L E S    B R E T E L L E S  

D E     M A    R O B E

 

Capture

 

Question patron, vous aurez l'embarras du choix !  A vous de fouiner dans vos archives, chez votre libraire ou parmi les nombreux indépendants.

Sur Instagram, une petite équipe en robe à bretelles s'est déjà formée.

 

Comme d'habitude, j'attends votre photo  //une seule photo //  sur syle.défi@laposte.net  et si vous avez un blog, merci de rajouter son lien dans le mail.

 

 

INFO DU JOUR :  je lève mon verre

à la bonne santé de mon blog qui fête ses 8 ans aujourd'hui !!!!   

MERCI  MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI   de me suivre ici ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très contente d'avoir découvert ton défi et j'espère qu'il y en aura d'autres car j'aimerais beaucoup participer!!
Répondre
P
Bravo Sylvie!!! Ca se fete en effet! Je t'ai envoye la photo.
Répondre
V
Youhou, j'ai terminé ma robe à bretelles !<br /> <br /> Je suis au top pour les défis ces derniers temps :D<br /> <br /> Et happy 8 à ton blog qui nous aura permis de nous rencontrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'avais très envie de me remettre à coudre, ton défi me motive donc un peu plus. Je participe donc volontiers à ton défi. J'ai trouvé un patron qui me plait beaucoup. <br /> <br /> Et bon anniversaire à ton blog ... hip's ! ;-) A bientôt donc...
Répondre
F
coucou<br /> <br /> très bel anniversaire à ton blog que j'aime énormément Sylvie, j'adore voir tes supers créations, mais le défi ce n'est pas pour moi, j'aime coudre des tites choses, mais une robe ouh la la,,,je n'ose pas,,<br /> <br /> bisous et encore happy birthday
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité