Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 octobre 2017

Un projet chez ma copine

Virginie ma créatrice préférée et copine couture se lance dans un beau projet pour réaliser son rêve : la construction d'un atelier. Pour la soutenir, je partage ici ce qu'elle nous propose, une participation sur Ulule.

Sur son blog Lili et Le Scarabée Roz vous pourrez en savoir plus mais voici un extrait de son portrait et quelques superbes photos aussi.

 "  Je suis Virginie, passionnée de couleurs et de matières, femme, maman et entrepreneure. 

Mes envies ont toujours été manuelles et artistiques. Depuis toute petite, je dessine, je coupe, je colle, j’assemble, je couds… ce qui m'a amené jusqu'à un dipôme d'architecte, en 2001.

 J’ai longtemps écumé les boutiques à la recherche de quelque chose de différent, que l’on ne retrouve pas sur tout le monde, dans un budget qui reste abordable. Mais sans succès. Forte de ce constat, j'ai décidé de créer ma marque Lili et le scarabée rOZ, en octobre 2010. ...."

Moi je dis Bravo Virginie ! J'ai vraiment hâte de visiter ton atelier ... ok va falloir un peu de patience encore mais paraiît que les travaux avancent bien !

V5

Boucles d'oreilles créoles colorées

V1

Boucles d'oreilles pendantes

V2

 

Pour la soutenir, rendez-vous sur ULULE pour découvrir le projet et adhérer à la CONTRIBUTION PARTICIPATIVE proposée.   Généreuse, Virginie vous offre même une contrepartie !

 

Merci pour elle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à ton amie pour ce beau projet, les bijoux sont magnifiques, <br /> <br /> bisous Sylvie,
Répondre
V
Merci beaucoup pour le partage !<br /> <br /> Je croise les doigts pour organiser les portes ouvertes de fin d'année dans ce nouvel atelier ! <br /> <br /> A très vite
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité