Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
9 décembre 2017

Y a plus de saisons

Mais si mais si il y en a encore et non non je ne suis pas partie sous les tropiques mais comme l'hiver arrive bientôt, je publie ENFIN une robe de l'été dernier !!!  Mieux vaut tard que jamais, ce proverbe s'adapte aussi au monde de la bloggo :)

Les photos attendent depuis le mois d'août et je ne voulais pas les jeter dans les oubliettes de mon PC. En plus ma fille avait joué à la fidèle photographe lors de nos vacances à Arcachon et aussi lors de notre passage à Dinard.  

Voici ma robe Hakei. Patron issu du magazine Couture Actuelle. 

1

2

3      4

5

J'ai beaucoup aimé l'encolure de cette robe et aussi le dos en V. Les manches sont un peu à la Goldorak comme disent mes copines couture mais un peu d'originalité ne fait de mal à personne !

Les surpiqûres de l'encolure font le charme de ce modèle.

On ne le voit pas trop sur les photos mais les manches sont ouvertes sur le bas. Le patron proposait de les assembler avec boutons et boutonnières mais j'ai fait un point de couture.

J'ai réduit l'ampleur de la robe et aussi cousu une ceinture mais quand je la porte je trouve que ça gonfle trop la poitrine - et je n'ai pas besoin de ça Hihihi.

7

DSC_0185   IMG_4667

MA robe après le bassin d'Arcachon a migré vers la Bretagne ! Et à Dinard les cabanons de la plage sont assortis à mon tissu... La classe, non ?

8

10  11

Photos bonus  .... La petite famille au Mont Saint Michel  et Les belles cousines ♥

DSC_0253

DSC_0285

Voilà, j'espère ne pas avoir choqué les âmes sensibles

avec mon retour au mois d'août !

 

Rendez-vous cette semaine pour un nouveau défi couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de chaleur dans la grisaille hivernale 😉. Cette robe est vraiment sympa (et tes filles toujours aussi belles).<br /> <br /> Bises
Répondre
P
aaahhhhh c'est clairement pas la meilleur photo pour faire la pub de Dinard ce magnifique ciel gris!!!!!!!!! Mais j'avoue que la robe assortie aux tentes ça claque grave!!!!!!!
Répondre
F
Sympa cette parenthèse estivale !
Répondre
B
Elle est très belle cette robe !! les photos sont canons et vous êtes tellement beaux sur cette photo, tes filles sont superbes!!
Répondre
F
j'ai bien l'impression que tu appelles le soleil,,euhhh mouaiii, alors il faut crier fort, car il n’entend pas bien,mdr<br /> <br /> trêve de plaisanterie, ta robe est très jolie et....estivale,,<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël à toi et aux tiens, Sylvie, et bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité