Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
26 décembre 2017

Un défi, vite, vite !

Lancé en novembre sur Instagram, le voilà enfin ici... alors si vous n'êtes pas encore au courant, c'est un vrai défi pour lequel il faut coudre un top, une robe, un haut aux MANCHES TRANSPARENTES

LE DEFI  

A TRAVERS LES MANCHES

  

MANCHES TR

 

Attention, délai très court : photo attendue pour le 4 janvier !!!   oui c'est un vrai défi ça !!!

Mon adresse   syle.defi@laposte.net

Je publierai la galerie ici le samedi 6 janvier.

 

 Et si vous en avez la possibilité, ce serait extra de poser devant un fond uni, comme les filles du montage ;)

De mon côté, toujours rien cousu, alors on est à égalité.

 

Alors, partantes pour s'y mettre après ce week-end de Noël

qui j'espère a été heureux pour vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis novice et j'avais oublié ma promesse alors que le billet est en ligne.<br /> <br /> Je vais aller de ce pas mettre un lien vers chez toi mais ma copie est rendue<br /> <br /> Bonne nouvelle année<br /> <br /> http://www.stylettante.net/archives/2018/01/02/35980312.html
Répondre
C
Top fini . Plus que les photos à envoyer.
Répondre
M
Ma robe est terminée ,juste que je n'ai rien d'uni chez moi (meuble,portes...) juste mes doubles rideaux à fleurs vu la mini maison que j'ai.<br /> <br /> Bonne et heureuse année ainsi qu'aux tiens .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mireille
Répondre
L
J'ai vraiment envie de participer à ce défi! J'espère que je vais m'en sortir avec ma mousseline ... Bon réveillon!
Répondre
F
tout ça me parait bien joli,,j'ai hâte de voir vos créations mesdames,;<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année, <br /> <br /> bisous Sylvie,
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 467
Publicité