Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
3 janvier 2018

Sweat Zèbre

Avant de publier la galerie du Défi et ma robe du réveillon aux manches transparentes, voici mon sweat Coup de Coeur. Ses manches m'ont attirée dès que je les ai vues chez les filles qui avaient cousu ce patron ! 

Je l'ai commandé le 1er janvier et le sweat a été cousu le 2 !

Record absolu de publication ... nous sommes le 3 !

 

SWEAT     Z E B R E  

patron I Am Pattern

ici

z6

 

z1

z2

Fan de ces manches papillons .

z4

 

 z5

Fan du système de fermeture à l'épaule avec les 3 petits boutons. 

z3

Je trouve que c'est le genre de vêtement, on adore ou on déteste !

Moi j'adore ♥

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton sweat avec ses manches bouffantes. Je viens justement de me coudre un tee shirt en jersey fin avec des manches similaires. Faudrait que je retente en sweat. A bientôt.
Répondre
B
AH mais oui il est tellement joli!!
Répondre
V
Très chouette ce sweat ! Pas sûr d'aimer sur moi, mais sur toi j'adore !
Répondre
Z
Il te va très bien !! Du coup, tu peux me refiler ton sweat rose maintenant ! Non ?? Bon ton patron maison alors ;-)
Répondre
O
Moi je l adore j hésite à acheter le patron mais il me fait de l oeil depuis qqs jours
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité