Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
26 janvier 2018

Voilà ANITA

La créatrice des "Patrons de couture éclairés" m'a demandé d'être dans l'équipe des couturières qui font

la review de son dernier patron : le sweat ou la robe ANITA, chez FIAT LUX.

Review....... je ne savais même pas ce que voulait dire ce mot et on me propose d'être revieweuse

  Un petit tour sur google et me voilà rassurée et embarquée dans cette folle aventure. 

Bon, c'est pas sorcier, faut juste coudre un vêtement mais faut s'appliquer pour vous donner envie de le faire aussi :)      

fiat

 

J'ai misé sur LE SWEAT ANITA au GROS COL. 

Bérengère la créatrice a voulu un patron dans l'esprit cocooning avec une touche de modernité. Moi je dis, Pari gagné !

Allez, c'est parti pour les photos.

1C   1CCC 

1CCCC   1CC

    

J'ai été charmée par ce grand col cheminée très très bien dessiné je trouve ! Col doublé qui tombe parfaitement sur les épaules tout en restant réchauffant le cou.

1

4

2

ANITA est un patron pochette que vous pouvez commander sur le site FIAT LUX

ANITA PA

3

Je tiens à féliciter Bérengère pour la qualité du patron et des explications. ♥ Et je la remercie d'avoir pensé moi pour la review :)

8

9

11

12

Aucun souci au niveau taille, 38 nickel !    Aucun souci niveau couture, tout tombe nickel !

Je n'ai pas utilisé le patron pour le bas et le bord-côte des manches car je préfère couper sur mesure.

Le magnifique bord-côte rayé lurex vient du site ACTION MAILLE. - marque française, fabrication dans les Hauts de France, un choix de fou...

 La marque allemande Albstoffe en fait de splendides mais je les ai trouvé trop chers... mettre plus pour le bord-côte que pour le tissu c'est quand même un peu gros. Si vous avez des adresses, merci de mes les conseiller.

 

5C   6C

7C   10C

J'adhère totalement au thème Cocooning en direct de mon fauteuil :

13

Installez-vous vous aussi dans votre salon

et allez admirer les autres versions de ANITA chez Bérengère

et bientôt ailleurs chez les autres revieweuses.

Cliquez ici

Quant à moi, je prépare une autre version...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la robe mais le sweat est vraiment bien aussi.
Répondre
F
Superbe ce sweat et la combinaison des couleurs et du bord côte est parfaite! ça lui donne un faux air de raglan...
Répondre
T
Bravo pour cette réalisation qui est très sympa autant qu'elle a l'air confortable !
Répondre
V
J'aime beaucoup cette version de sweat, c'est tellement toi !
Répondre
F
Je corrige mon précédent commentaire: je viens de trouver le nouveau site de Action maille et le choix est bien colossal! A+
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité