Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
20 novembre 2018

G A L E R I E ♥ Défi ♥ de l'uni pour ma tunique

 

Je félicite les participantes parce que choisir un tissu uni n'est pas aussi simple !

Voici la jolie galerie que j'ai pris grand plaisir à composer !

 

défi uni tunique galerie

Gros clin d'oeil à Birdybulle qui a cousu une tunique si mignonne pour son bébé Tessa ! Après Eden qui était dans la galerie pour d'autres défis, la petite dernière a aussi sa place maintenant !

Clin d'oeil à Anaïs que je connais depuis bien longtemps sur la blogo et qui se remet à la couture après un déménagement ! Il y a 8 ans elle m'avait dessiné la premère bannière pour mon blog  ♥

Clin d'oeil à Carosbidouilles qui elle aussi reprend la couture. C'est génial Caro ;)

Et je constate qu'environ un tiers des tuniques peut s'inscrire dans le #1001TUNIQUES ♥

 

LES DEFIEUSES :

Jolikrea     *   Byseverine     *

  AxelleC Fil dans ta chambre       Les créa deVéro      

   Angeeza       *     Bisoudoudou

Caticolo  4 bricoles et plus        *        Fafa   

  Couleur Myrtille   Mireille    *     Nadine 01  

  Laurence Tok'ad  *   Laurence La mode by LM            L'atelier d'Angie

Anaïs Siana  Lyly met la main à la patte           *     

  Caro's Bidouilles          *        Ludivine Birdybulle     

 Zazalabricole Mithe          *           Avril sur un Fil

Merine     *    EvelineKa       *     Zorgleb

 

SUR INSTRAGRAM vous nous retrouvez avec le

#defidelunipourmatunique

♥♥♥

Je vous présente rapidement ma tunique.

Une 1001. Une de plus !!! 

Une tunique avec un col Claudine. Mon premier col Claudine !!!

Il faut vraiment s'appliquer pour coudre un tel col... le moindre petit écart et Hop, on ne verra plus que ça !

 

1001tuniques col claudine1

1001tuniques col claudine4

 

 

 

1001tuniques col claudine3

 

En voyant les photos, je me demande si je ne vais pas coudre le pli sur quelques centimètres encore ... qu'en pensez-vous ?

 

1001tuniques col claudine2

 

voilà  voilà !

 

J'embrasse toutes les défieuses de l'Uni.

Je félicite celles qui ont fait une 1001

ou qui ont utilisé le LIVRE 1001TUNIQUES de Michèle  ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles réalisations. Bravo aux participantes ! Ta version est ravissante. J aime beaucoup la couleur très automnale. Effectivement ti peux coudre le pli sur quelques cm, ce sera certainement mieux.
Répondre
V
Encore un super défi et pleins de magnifiques créations.<br /> <br /> Très beau haut avec un beau pli et une belle couleur moutarde.<br /> <br /> Véro de JoliKrea
Répondre
B
Elle est superbe, cette couleur est à tomber et te va si bien. Je suis surprise de toutes les couleurs de la galerie, ça fait du bien, je m'attendais à plus de tons sombres, c'est chouette.
Répondre
L
Une galerie au top :-) Ta tunique est ravissante et sa couleur est juste sublime ! Effectivement je rallongerai un peu le pli mais elle aussi très bien comme ça.
Répondre
F
waouhhh je suis toujours admirative, grand bravo à toutes, j'adore ton col Claudine, c'est ravissant, <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité