Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
25 mars 2019

Du graou pour une petite veste !

En boutique ou sur le net, on voit des motifs sauvages à gogo ! J'ai moi aussi craqué ayant en stock une sorte de velours ras légèrement strech.

C'est une veste patron magnésium d'Ivanne S qu'on ne présente plus ! Un régal à coudre ... Tout s'emboite si bien.

J'ai un peu modifié la coupe pour avoir moins d'ampleur.

Je n'ai pas mis de poches extérieures mais une petite poche intérieure. 3 boutons pression ferment la veste sur le bas.

magnesium montage

magnésium 1

magnesium 4

  magnésium 2    magnesium 3

 

J'ai fait le col en veloours noir pour le contaste .... pas pour les boulettes de poussières ramassées à la maison !!!!

magnesium 5   

 

magnesium 7    magnesium 6

magnesium 8

La doublure est en satin. Un vrai plaisir à porter !

magnesium doub

 

magnésium f    magnésium ff

    Je suis ravie d'avoir une telle veste dans mon dressing même si je ne la porte qu'avec du noir.. pour le moment.

Si vous avez d'autres idées de look avec cette pièce,

je suis preneuse ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie vest ! Même si on ne la présente plus, merci de l'avoir fait car je ne connaissais pas :))) Je vais me procurer ce si joli patron ! Encore merci A bientôt
Répondre
J
Très jolie veste et j'aime beaucoup cet imprimé indémodable. C'est avec du beige et du noir que je la porterais...ta tenue est impeccable
Répondre
P
J'adore ta petite veste animale, elle vraiment canon ! ;-)
Répondre
P
Tres tendance et superbe cette veste ! Elle te va très bien. Jolies photos avec une belle lumière dans ma ville adorée, qui me manque.
Répondre
A
Très jolie veste !<br /> <br /> Je la verrai bien avec une jupe en satin plissée et une grosse ceinture<br /> <br /> Je ne fais plus rien en couture...je peins !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité