Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 juillet 2019

D E N I M pour une belle galerie

Nous y sommes déjà ... ce 26 juillet est arrivé bien vite ! 

Malgré la canicule de ces derniers jours, 23 coutures D E N I M ont été réalisées !

GALERIE DENIM

 

 

Bravo aux participantes et bienvenue aux nouvelles comme Valentine la fille de Thalynath qui a cousu une bien jolie jupe Sistermini.

Quant aux fidèles qui n'ont pas eu le temps de participer, je vous donne rendez-vous au prochain !

 

J'aime beaucoup les combi en DENIM.

Il n'y a que Laurence "Tok'ad" qui a choisi de coudre une tunique. 

Fafa, Blandine CouleursChiffons et Nathalie CiseauxCouteaux ont réalisé 2 tenues.

Les accessoires ont aussi leur place dans le défi.

 

Articles à retrouver sur les blogs de 

http://commealice.canalblog.com

https://couleursetchiffons.wordpress.com/

 

http://marytainne.canalblog.com/

...

 

Voici ma participation

Une robe TRESOR  de SuperBison

 

Le buste de cette robe est entièrement doublé. J'aime beaucoup les mancherons qui habillent un peu les bras.

J'ai utilisé un TISSU JEANS LÉGER 100 % TENCEL BLEACH  commandé chez THESWEETMERCERIE .

Il est doux et léger, u  régal à coudre et à porter !

 

Je n'ai pas posé de zip et choisi la taille 40 pour un enfilage sans souci.

 

robe trésor 0

robe trésor cdesyle 1

robe trésor cdesyle 2

robe trésor cdesyle 3

robe trésor cdesyle 4

 

robe trésor cdesyle 5

 

 

Petit zoom sur la doublure

robe trésor doublure1

robe trésor doublure2

 

 

Le thème du prochain défi de l'automne

n'est pas du tout choisi et pour une fois,

je vous propose de me donner des idées !!!

A vous de cogiter ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis débutante en couture et je n'ai pour tout matériel qu une machine à coudre pfaff.<br /> <br /> Cependant j adore coudre mais je ne sais pas vraiment quoi faire.<br /> <br /> Puis je vous rejoindre même sans blog ?
Répondre
F
Je suis toujours en admiration devant ces superbes créations, bravo à toutes , ta robe est super jolie et classe Sylvie, bravo, <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cette robe te va divinement bien. Bonne idee la doublure a petites fleurs. Très raffiné
Répondre
V
Bravo aux participantes
Répondre
M
Elle est très jolie ta robe et bravo pour le choix de la doublure. Merci de continuer ces défis qui nous motivent et permettent de consulter une magnifique palette de réalisations
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité