Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
2 octobre 2019

Le nouveau défi

Une envie de robe pour l'hiver

Un coup de coeur pour la robe de MadeinEstel vue sur Instagram

Un coup de coeur pour le nouveau livre de Michèle

 

Et voilà comment naît un défi !

LE  D É F I

MA ROBE ET SES POCHES

 

 

défi Ma robe et ses poches CdeSyle couture

 

 

Des patrons il y en a certainement une flopée dans vos magazines, livres et pochettes COUTURE.

Je vous conseille aussi d'utiliser le livre 1001 ROBES écrit par Michèle aux éditions La Plage.

montage 1001 robes

Entre la page 132 et 166 elle n'y parle que de poches ...

vous découvrirez même la poche à fourbi :)

 

En ce qui me concerne, ce sont les poches dans un empiècement qui me tentent !

Celles de la robe d'Estelle sont superbes. Il m'en faudra sur ma prochaine robe...

POOOOO

photo by @ madeinestel

 

Comme à chaque défi, j'attends votre photo dans ma boite mail 

syle.defi@laposte.net le 30 novembre dernier délai.

 

Voilà, tout est dit.

C'est parti...  avec qui ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli, joli, allez mesdames à vos machines, <br /> <br /> bisous Sylvie,
Répondre
L
C'est justement mon projet actuel. Le hasard fait bien les choses. Le destin m'invite donc à participer.
Répondre
P
Joli défi. Mais sans moi. J'oublie toujours....
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité