Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
28 octobre 2020

le défi de la ROBE rayée

Je publie enfin la superbe galerie des robes.

Quoi nous sommes fin Octobre ? J'ai beaucoup de retard mais comme la galerie du prochain défi arrive, je tenais à publier celle-ci !  

et je me dis que ce pauvre blog méritait bien un petit coup de pouce ...

apparemment certaines couturières le visitent encore pour prendre des renseignements au sujet des patrons que j'utilise  ! 

Je crois bien que la pandémie a aussi atteint la bloggo  !  

 

robe rayée

 Bravo et Merci aux presque 45 participantes qui ont pris plaisir à coudre une robe pour l'été !

 

Alors peut-être à bientôt et prenez soin de vous pendant

ce Confinement numéro2 qui pour moi

n'en sera pas cette-fois puisque

les écoles restent ouvertes.  

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle galerie mais je rejoins mamilou 15 car les médaillons sont très petits et ne permettent pas d'identifier les couturières pour aller sur leur blog. Dommage pour tout ce beau travail réalisé tant en couture que pour montrer le défi
Répondre
B
Mieux vaut tard que jamais !! j'adore continuer à vaquer sur les blogs!
Répondre
F
je vois que je ne suis pas la seule à prendre du retard!!! bravo à toutes pour ces jolies robes. MERCI encore à toi pour le travail fourni à l'occasion de ces défis et à très bientôt!!!
Répondre
M
Magnifique galerie, bravo à vous toutes !<br /> <br /> Merci pour ce défi et tous ceux que tu organises , le travail que ça te demande...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Immense galerie mais dommage, on ne peut voir chaque médaillon en plus grand. Avec le nom des participantes, ce serait plus sympa !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité