10 novembre 2010
Sur la Bloggo
L’épicerie de la Sardine a ouvert ses portes... Et comme j'apprécie beaucoup ce que réalise la gentille Nath, La Sardine des Chiffons, voici un petit post rien que pour ça... façon de parler...Coup de coeur particulier pour les Jupes Tablier ...à admirer...à acheter !
Nath, je me répète mais je souhaite une longue vie pleine de Gourmandises à Ton Epicerie.
Publicité
Commentaires
L
N
N

