N°3 ..."ma robe dans tous ses états"
Alors, qui a son petit bracelet en cuir ??? Je sais que certaines se sont mises à en rêver ... Merci encore pour vos commentaires pour ma tenue FouRRure...
Rouge, ce sera du ROUGE pour le troisième état de ma robe qui se transforme en PULL !
La ceinture CdeSyle Japan, style Obi a déjà 2ans et me plaît toujours autant.
Les bijoux en FiMo c'est du CdeSyle largement inspirés par les bijoux de la boutique de ViRginie , encore elle... elle a tant de talent que je n'ai pas pu m'empêcher de copier !
"Ma robe dans tous ses états"
Troisième état
Etat de la robe : portée en PULL avec un pantalon acheté pendant les soldes, à12€ pas la peine de le faire soi-même, non ? Ceinture Japan réversible (livre 219) faite avec un tissu fleuri récupéré d'un pantalon de Lulu. Bijoux coquelicot Fimo. Dans les cheveux, bandeau gagné chez PeccaDidilles.
Et les chaussures : chaussures de clown comme disent mes filles .. très confortables ce qui n'est pas le cas de celles que je porterai pour l'état N°4 ****TeaSinggggg ****
Mais peut-être que je posterai une autre petite CréA, histoire que vous ne fassiez pas une overdose de ma robe !!!
et.... Bisoudoudou, elle a fait quoi de sa tunique aujourd'hui ?




