Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C de Syle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
30 janvier 2012

N°4 ..."ma robe dans tous ses états" FIN

Pour son dernier état, ma robe a voulu que je me mette sur mon 31 !!!  D'accord, on est le 30 aujourd'hui, hihihi !

J'ai donc chaussé mes hauts talons, un collant voile, un jupon-jupette CdeSyle et TADaaaaaaaaaaaaaaM, accessoirisé ma tenue avec mes premiers ouvrages en crochet !

Ja, Yes, Si, Tak, Da, ouiiiiiiiiiiiiii .... je crochète depuis quelques jours : grâce à une première séance avec Cilou, un atelier avec Aurélie, un lien vidéo (Drops) conseillé par Lydaine et un très bel après-midi avec Estel à essayer d'obtenir quelque chose de sympa selon notre inspiration !!!!! Merci à toutes !!!!!

"Ma robe dans tous ses états"

Quatrième et DERNIER état

état 4m+

 

                      Etat de la robe : portée sur la jupette CdeSyle du 31/12/2010 avec une ceinture élastique fourrure. Autour du cou un petit noeud crocheté CdeSyle en laine Vintage,à mon bras un bracelet crocheté CdeSyle et sur la tête une fleur crochetée CdeSyle avec son bouton Vintage Cerf (Emmaüs... tu te rappelles Audrey ? )                                                    ... pas peu fière la nana de vous montrer ces petites choses !

 état 4pois

 

noeud mm

brace m

tete m 

cerf m

il y a de petits fils dorés dans cette laine .... Kitsch, et pourquoi pas !

   état mt  Voilà, c'est fini .... merci encore à Bisoudoudou pour ce projet !

***

***

Petite alerte de dernière minute.... une dame noble nous propose de gagner une BROCHE sublime !

Cliquez ICI et découvrez son univers .....

plus 

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc c'est très chicos tout ça!! j’aime beaucoup.. alors je vois que tu joues parfaitement du crochet c'est sympa tout ça...
Répondre
K
moi aussi j'aime beaucoup cette version chic, c'est celle que je préfère
Répondre
Z
Je trouve très chic aussi, j'aime beaucoup. Les accessoires ajoutent un peu de couleur!!
Répondre
T
Je me demande si ce n'est pas mon look préféré, chic, féminin... et voilà donc tes accessoires crochetés à l'origine des ampoules sur tes doigts... c'est joli en tout cas !
Répondre
N
Aaah, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le look d la semaine dernière, c'est claaasse! J'ai refait le tour des états de ta robe et mon préféré est le premier, juste avant celui-là :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 300 561
Publicité
Publicité