Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C de Syle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
5 novembre 2012

Tunique à plastron

Me voilà en fin de la partie pour le Défi BCE Col PLASTRON.

J'ai choisi la TuniQue Djellaba à Plastron du « Dressing Chic », livre que m’a offert Aurélie, la gentille Vert’Laine à qui je pense fort en cette période où elle est plongée dans ses révisions....

   6

 

14

 

Avalanche de photos....2

 Voyez  un peu comme elle se tient droite ;)

1

Je me suis appliquée à poser mon premier plastron -en dentelle- un peu raccourci par rapport au modèle, à coudre et à entoiler une parementure.

J’ai arrondi le bas en le coupant un peu plus court à l’avant, à la Souris dans son Dressing dont j'adoooooore la Laly BleuTweed !

3Ce tissu à pois chocolat-parme me fait penser à Lydaine et son nouveau blog Les heures cousues. Faites-y un petit tour !

  5Au dos, j’ai posé une petite déco pour mon étiquette.

49

 J’ai ajouté de la dentelle sur les manches.

11

12

13

Ma nouvelle tunique à pois est vraiment réussie mais je la trouve un peu classique et du coup, je ne l’ai pas encore vraiment "adoptée". Je ne sais pas si je porte bien ces petits pois... ?                       Je vais peut-être la refaire dans un autre tissu, qui sait !

 0

 

Quant aux autres Plastrons, ils sont là-bas.

 

.

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooooore ! Mais où trouves-tu toutes ces merveilleuses idées !
Répondre
H
Jolie dans le moindre détail! la dentelle j'adore!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
je trouve que tu la portes à merveille!
Répondre
P
J'avais pas vu cette tunique, trop belle !
Répondre
G
je la trouve très jolie cette tunique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 300 561
Publicité
Publicité