Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C de Syle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
14 janvier 2013

J'ai utilisé mes chutes pour une bonne cause !

La maman de la belle EMMA a besoin d'un petit coup de main.

C'est en passant sur le blog d'Axelle que je l'ai appris.

J'ai été touchée par cet appel et voilà comment je me suis mise à coudre mes premiers bavoirs que j'ai nommés des Bandanas-Ba !

 

Emma

 Ces deux-là sont des Bandanas-Ba-Jumeaux : un côté à pois et l'autre en jersey rayé.

Emma3

   Ces deux-là sont des Bandanas-Ba-Assorties : Emma porte une tenue verte pour alller à l'école. Je ne porte pas de vert mais j'ai quand même trouvé un petit rappel dans ma réserve.

Emma1

 Ces deux-là sont des Bandanas-Ba-Fillettes: des fleurs, du rose et un côté rouge velours tout doux.

 

Emma sera équipée pour une journée.

Je vous passe le relai...

Publicité
Commentaires
M
Le relais est pris, ils sont découpés...en attente de finitions...A bientôt.
Répondre
M
Bravo Syle c'est généreux. Je vais apporter ma contribution et fouiller dans mes reserves<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> superbe blog et la couture géniale, vos filles ont de la chance d'avoir une maman qui fait d'aussi belles choses.<br /> <br /> Bisou yessia
Répondre
P
c'est tellement de gentil de faire ça, bravo
Répondre
V
Je te reconnais ma Syle, S comme Sensible, Y comme tu as de beaux Yeux quand tu souris, L comme Lumineuse, et E comme étonnante, élégante et surtout un GRAND G comme GENEREUSE et un GROS COEUR comme ça !! Ca c'est vraiment toi ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 300 561
Publicité
Publicité