Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C de Syle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 octobre 2014

Un blouson version soft pour une Escapade strasbourgeoise ***

En mars 2012, je présentais ici Mon Blouson Vitaminé

a15

Je viens d'en coudre une nouvelle version, bien plus soft cette-fois et c'est lors d'une escapade Shopping à Strasbourg avec mes filles que LuLu armée de son APN m'a prise en photo. Merci à toi ma grande !

aa

Ma photographe officielle qui porte sa veste qu'elle venait d'acheter...

a14

 Et Demoiselle Lisou qui n'est jamais très loin !

a5

 -je porte les BO Lili et le scarabée RoZ

a4

Qu'est-ce qu'elle a grandi ma petite ! C'était hier que je lui ai cousu sa robe de communiante ?  Dans la catégorie Couture Enfant de ce blog, je n'ai plus rien à y mettre pour mes filles !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Admirez le décor, quartier La Petite France. Strasbourg c'est vraiment une très belle ville !

Il y avait bien sûr les groupes de japonais ... en arrière plan, APN à la main eux aussi.

a3

a4

Mais revenons-en à mon Blouson Soft. Il est entièrement doublé et fermé par des boutons pressions comme prévu par le modèle. J'ai d'ailleurs passé beaucoup de temps à coudre ces boutons !!! Dur Dur quand la MAC ne le fait pas !

J'ai ajouté 2 grosses poches sur le devant. C'est pratique les poches :)

a6

a10

Je ne saurais définir ce que c'est comme tissu. Et même s'il donne un aspect matelassé, il est très souple au toucher.

a2

a1

a12

a13

A l'arrière, sous le col, la longue étiquette zigzaguée est une récup des étiquettes Désigual que je garde et qu'on me donne aussi parfois. Vive la récup. 

a8

Je pourrais aussi vous présenter mon FOULARD XXL TRIO mais ce sera pour une autre fois....

Je pourrais aussi vous présenter mon SAC A MAIN EN CUIR mais ce sera aussi pour une autre fois....

a9

Col fermé, c'est joli aussi !

a11

Voilà, vous l'aurez compris au vu du nombre de photos de cet article, j'aime beaucoup ce blouson !!! Et aussi ce décor si pittoresque !!!

Tiens là, je me suis retournée ... de coin n'est pas mal non plus et des photos y avaient déjà été prises avec ma chère mauricienne lors de son voyage en France. Yann, ça va te rapeller de bien beaux souvenirs !

 

a7

 

Bises à vous les visiteuses ...

et peut-être aussi visiteurs, qui sait ?

Publicité
Commentaires
K
J'en ai marre de canalblog qui ne me dit pas que tu as posté !<br /> <br /> Très belle veste, pour moi aussi les poches sont indispensables !<br /> <br /> Oui nos demoiselles ont bien poussé, bientôt Pau me dépassera !
Répondre
B
Comme je te le disais quelle chance de pouvoir te faire ce que tu aimes !!!<br /> <br /> De plus ton travail est soigné jusque dans les détails <br /> <br /> Je comprends mieux certaines de tes questions concernant mes achats de Marrakech ...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ce blouson est effectivement très sympa et avec les photos prises dans ce beau décor c'est encore mieux :)
Répondre
S
joli ! quel beau reportage !
Répondre
C
j'adore :-D
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 300 561
Publicité
Publicité