Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C de Syle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
5 octobre 2015

Noir et blanc

Encore un Confortable.

En néoprène assez souple pour en faire un haut très confortable !

 

7

Sympa sur un pantalon noir mais son ami est le blanc !

4

Pour avoir de jolies finitions, j'ai posé un biais rapporté, biais en satin.

5

6

2

3

1

Il en reste encore un dernier Confortable 

dans ma collection d'été ...

merci à mLmPatrons !!! 

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup, beaucoup!!
Répondre
J
Superbe ! Très chic et très réussie ! Bravo !
Répondre
F
très chic en noir et blanc,,,<br /> <br /> haut sympa,,qui doit être très confortable, bravo Sylvie<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Il est splendide !
Répondre
M
Le tissu est juste superbe! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 300 561
Publicité
Publicité