EVA♥♥♥ la blouse ♥♥♥
Quand MyDressMade a dévoilé sa blouse, son premier patron en collaboration avec Coralie Bijasson, je suis immédiatement tombée sous le charme.
Je suis avec admiration le blog d'Anne depuis bien longtemps et j'admire ses coutures et son style !
Tendance et Originalité chez elle ! Si vous n'y avez jamais fait un tour, filez !
Après cette découverte, j'ai commandé le patron et n'avais ensuite qu'une hâte, celle de coudre la blouse.
J'ai choisi un imprimé bien voyant et des manches noires.
La seule modification est l'ajout des 2 rubans à l'encolure. Je ne voulais pas mettre de bouton.
Me voilà conquise.
Des explications claires. Des aides sur le blog.
Une coupe qui me correspond,
Bref, un régal !
♥ BRAVO AUX CREATRICES ♥
I M A G E S
Version à poches plutôt prévues pour la robe.
Je porte mon nouveau BRACELET en or choisi au Manège à Bijoux grâce à un bon d'achat gagné sur le blog d'une modeuse, EstelleBlogMode !
Oui, je suis très chanceuse ...
ET rappel aux Défieuses AU Chaud ... il vous reste moins de 2 semaines !!!
la photo à envoyer pour le 21 janvier à : syle.defi@laposte.net
article le 23 sur vos blogs .. ou avant .. ou après
ET A TOUS CEUX QUI PASSENT PAR ICI
MERCI BEAUCOUP POUR VOS VISITES ET COMMENTAIRES
ET BONNE ANNEE 2017
JOIE BONHEUR SANTE ET CREATIVITE
Sylvie












