Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C de Syle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
9 janvier 2017

EVA♥♥♥ la blouse ♥♥♥

Quand MyDressMade a dévoilé sa blouse, son premier patron en collaboration avec Coralie Bijasson, je suis immédiatement tombée sous le charme.  

Je suis avec admiration le blog d'Anne depuis bien longtemps et j'admire ses coutures et son style !

Tendance et Originalité chez elle !   Si vous n'y avez jamais fait un tour, filez !

CC

 

Après cette découverte,  j'ai commandé le patron et n'avais ensuite qu'une hâte, celle de coudre la blouse.

c3   c4

J'ai choisi un imprimé bien voyant et des manches noires.

La seule modification est l'ajout des 2 rubans à l'encolure. Je ne voulais pas mettre de bouton.

 

Me voilà conquise.

Des explications claires. Des aides sur le blog.

Une coupe qui me correspond,

Bref, un régal !

♥ BRAVO AUX CREATRICES ♥

 

I    M    A    G    E    S

DSC_0340

DSC_0365

DSC_0349

DSC_0367

Version à poches plutôt prévues pour la robe.

DSC_0370

DSC_0372

DSC_0379

DSC_0351

Je porte mon nouveau BRACELET en or choisi au Manège à Bijoux  grâce à un bon d'achat gagné sur le blog d'une modeuse, EstelleBlogMode 

Oui, je suis très chanceuse ...

DSC_0384

 

 

ET rappel aux Défieuses AU Chaud ... il vous reste moins de 2 semaines !!!

la photo à envoyer pour le 21 janvier à : syle.defi@laposte.net

article le 23 sur vos blogs .. ou avant .. ou après

défi Au Chaud

 

 ET A TOUS CEUX QUI PASSENT PAR ICI

MERCI BEAUCOUP POUR VOS VISITES ET COMMENTAIRES

ET BONNE ANNEE 2017

JOIE BONHEUR SANTE ET CREATIVITE

                              Sylvie

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore le tissu que tu as choisi, il fait beaucoup d'effet.<br /> <br /> Tu couds toujours aussi bien. Bravo.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> A Bientôt.
Répondre
A
Très jolie blouse!<br /> <br /> Bonne année à toi et beaucoup de belles coutures à venir!
Répondre
V
Bonne année à toi aussi! Bonne idée d'avoir mixé les matières, ça rend très bien!
Répondre
M
Superbe! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli réalisation. Elle est très élégante et te va très bien.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 300 561
Publicité
Publicité