Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C de Syle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
11 mars 2017

J'aime les carreaux

Quand je suis tombée sur ce lainage à CARREAUX je me suis mise à rêver d'un manteau qui pendouille.

Un manteau à porter sur une petite veste en hiver.

Aujourd'hui, les températures étant plus douces, pas de veste lors de la séance photos.

C'est un patron Burda octobre 2014, le modèle113.  Dans les magazines Burda, je trouve toujours mon bonheur !

 

Photo 1, je vous tourne le dos pour changer un peu ! Hihihi

 

1

6

7

2

8

9

IMG_0075

 

Une couture facile et rapide.

Grosse modification : 

- Manches et emmanchures élargies car sur le patron elles sont très très étroites.

- Ajout de 2 grandes poches

Tous mes bords sont frangés : une couture droite et quelques longs moments à tirer les fils et voilà, c'est fait !

5

3

 

Mon manteau me plait beaucoup ! C'est exactement ce que je voulais !

4

J'essaie de revenir bientôt.

Avec des volants.

J'en ai plein mon dressing ♥

Publicité
Commentaires
A
Super!
Répondre
M
Ouais! Des carreaux et un manteau doudou en plus... J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super beau et te fais de gros bisous à une prochaine
Répondre
P
excellente idée ce manteau!!!!
Répondre
B
Très joli manteau, Très joli tissu 😢😢😢
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 300 561
Publicité
Publicité