LE DEFI RAYURES ET LACETS
SAMEDI 29 avril. jour de la publication des créations.
Une belle équipe pour ce nouveau défi qui vraiment en était un pour beaucoup car les oeillets, c'est pas courant et nous sommes peu à en avoir déja posés. Pour ma part, c'est une première ! Quant aux rayures, ça, j'ai l'habitude, je les aligne et les raccorde avec succès !
22 PARTICIPANES
C'est beaucoup pour des Rayures et des Lacets, les contraintes étaient importantes.
J'ai admiré les vêtements cousus par mes fidèles défieuses. Bienvenue aux nouvelles !!!
VOICI LA GALERIE
EN B & W
J'ai trouvé ça classe le B&W.
Je prends de petites libertés par ici, ben oui, c'est mon blog et mon défi. Hihhiii
#minuteJemelapète
♥
MA marinière
encore un B&W

un patron maison
une découpe de col V, une parementure hyper vintage : tissu familial 40ans d'âge !
et l'ajout des oeillets : j'ai fait quelques essais sur un petit échantillon et après avoir posé 2 oeillets à l'envers c'est en revoyant la chose que j'ai compris
PHOTOS PRISES LORS D'UNE VIREE en Allemagne avec mes filles.
A Offenburg, on a trouvé une belle porte bleue...
Je porte mes boucles d'oreilles preferées du moment : les pendantes de LilietlescarabéeRoz 💛
Au retour avant de traverser le Rhin, pause à la Capitainerie pour d'autres photos ambiance bord de mer ... on peut rêver !

L'oeillet dans le dos, posé à l'envers et qui ne sert à rien !
Encolure ouverte je crois que je préfère. En plus on voit ma parementure au trop beau tissu vintage

Et voilà, une marinière de plus dans mon dressing
Comme d'habitude pour mes défis, je vous invite à visiter les blogs des participantes :
http://atelierangie.canalblog.com/
http://kleinclau.canalblog.com/
https://zorgleb.wordpress.com/
http://commealice.canalblog.com/
http://bisoudoudou.canalblog.com/
http://watougou.canalblog.com/archives/2017/04/24/35208327.html#comments
http://byseverine.over-blog.com
http://mithe.canalblog.com/ ( c'est Domi qui publie)
https://couleursetchiffons.wordpress.com/
http://monuniverscolore.canalblog.com/
https://cestquiquicoud.wordpress.com/
http://sylou29couture.canalblog.com/
se manifester si j'ai oublié une rayures ;)
Les filles, je suis vraiment heureuse d'avoir su vous motiver , une fois de plus !!!
MERCI








