Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
C de Syle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
17 juillet 2017

Bras volantés et joli bijou !

J'ai encore utilisé mon patron maison qui est une adaptation du Confortable de mLmPatron  !  Les manches sont décorées de volants. J'ai eu cette idée en voyant le tuto de BeeMade mais j'ai mis 2 étages et j'ai coupé des cercles parce que ça vole mieux que les fronces :)  Ma surjeuteuse a fait un joli roulotté.

Je vous présente ma jolie tunique en mettant à l'honneur

un très chouette bracelet que m'a offert le site BIJOUX CHERIE -ici-.

Je suis ravie !

 

2

C'est un bracelet cuir qui se nomme Sellier. - ici-  

1

 

3

Et la preuve que chez BijouxChérie on vend de la qualité : à mon bras gauche, le bracelet jonc que j'aime et porte beaucoup. Il date de 2014 et n'a pas bougé !

4

 

5

6

7

8

9

10

11

Photo prise dans le champ derrière chez nous .... Merci Lulu pour la séance ♥

12

Je vous souhaite un bel été. Pour moi c'est thème Couture et Préparation de ma rentrée au CP. 

 

 

Et rendez-vous SAMEDI pour le Défi Les Bretelles de ma robe.

J'espère que les participantes seront prêtes !

défi

Publicité
Commentaires
M
Whaou il est superbe ton haut ,il te va à merveille ,géniale ton idée d'un double volant ,le tissu est une merveille de fraîcheur et de peps ,j'adore!!!<br /> <br /> J'espère retrouver au plus tôt Instagram (changement de smarphone,grrrrr le mien s'est brisé en chutant) .<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Mireilel
Répondre
W
Très jolie tunique, elle te va vraiment bien. Ici aussi on prépare l'entrée au CP mais côté élève! Ce qui m'empêche de coudre malheureusement!!! Cà doit être chouette de t'avoir comme maîtresse :-)
Répondre
F
sympa et je pense très agréable à porter ta tunique, encore bravo super couturière,<br /> <br /> ah tu rentres en cp? suer, tu vas apprendre à lire alors,,mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie comme tout ta tunique ! Bisous
Répondre
M
Oh je vois que les travaux des champs t'occupent bien. Un petit air Falbala cette jolie tunique.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 300 561
Publicité
Publicité