2 décembre 2011
Duo graphique
J'avais un grand coupon de ce tissu et j'en ai envoyé la moitié à Laurence .... elle l'a appellé le Tissu Graphique... Nous avons décidé de l'utiliser sans nous concerter sur le modèle. Un TiSSu et deUx FiLLes ça donne un DéFi-DuO très sympa..... Oui,...