Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
29 décembre 2013

Un peu de KiBrille !!!

Lubin a fait un petit retour dans mon atelier ! Et c'est pour les fêtes, avec 2 tissus qui brillent.... du KiBrille comme on dit !

 

J'y ai ajouté de la dentelle, de la très belle dentelle de lingerie.  Dans le dos, un arrondi comme j'aime, vu chez Laurence.

 

B1

B3

La DENTELLE est cousue sur le bas des manches.

B5

Admirez aussi ce que la Mère Noël Estel a crocheté et que j'ai accroché au sapin....

B2

.... une encolure réussie, Youpiiiiiiiiiiii

B0

  B4

 

B6

Et encore un peu de DENTELLE dans le dos, sur l'arrondi. Coudre ce jersey KIBRILLE a été un régal ... bon j'avoue que couper le tissu noir a laissé des traces sur le sol mais l'aspirateur n'est jamais bien loin !

 

 

BLubin

 

 Faudra aussi que je vous montre les jolis cadeaux Home Made

que j'ai trouvés sous mon sapin et aussi ceux que j'ai déposés !

Allez, je file m'occuper de ma robe du 31...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli et j'adore tes poignets dentelle
Répondre
D
Très joli avec cette dentelle !!!
Répondre
C
Sympa comme tout ce haut qui brille !
Répondre
K
C'est "jou"li !!!
Répondre
T
Très joli ce haut qui brille, j'aime beaucoup le détail de la dentelle au bas des manches.<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité