Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 février 2016

En veste YoNa Drap

 

J'avais en stock un lainage, depuis longtemps, car je le trouvais un peu sombre et j'avais peur qu'il fasse un peu tristoune.

Je ne sais pas trop pourquoi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. 

Je voulais tester le patron de la veste Yona Drap Coat  de NamedClothing. 

J'avais envie de ses manches raglan.

Ce patron a donc enfin délivré ce coupon !

09_052_Yona_tech

 

 Je voulais un col contrastant noir. Il ne me restait que du jersey alors je l'ai vieseliné.

Et il se tient bien ainsi. 

La doublure est aussi un de ces coupons que j'ai acheté un jour mais qui ne m'inspirait pas vraiment.

Cette veste est une toile en fait mais une toile devenue Veste à porter  !  

Comme quoi il y a de bonnes surprises en couture ! 

 

Photos prises par ma fille Lucie, de plus en plus passionnée par la photo... elle photographie même les stars, de la couture ...

w0

 

Pas de soucis lors de la couture, pas de mauvaise surprise.

Pas d'effet bibendum comme chez la pauvre Nathalie... Nath, retente,

tu as certainement un coupon à réveiller pour te refaire une Yona !!!

w1 

Ma veste se porte ouverte.

w2 

Ma veste se porte fermée.

Une ceinture. 2 passants, c'est tout.

w3

w4

Des mains à l'abri. 2 poches plaquées... trop facile.

Couture efficace, comme j'aime.

 

w5

 

w7

w6

w8

w9

Séance photos avec recherche d'un décor.

Comme autrefois sur la bloggo.

Quand on avait le temps de soigner ses articles.

Quand on cousait moins.

Quand on blogguait plus.

 

Mon moment Nostalgie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On pourrait retourner ici faire des photos c'était chouette !
Répondre
L
Superbe ! J'adore ce modèle !
Répondre
F
Ben moi j'aime bien le tout! Le tissu à pois j'adore les pois et le modèle qui te va bien, bravo à la photographe!
Répondre
A
J'aime bien et le tissu, cela change du noir... Et le modèle qui te va très bien !
Répondre
S
Je ne suis pas fan du tissu mais le modèle et la réalisation sont sympas !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 570
Publicité