Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
26 mars 2010

Ohé Ohé MATELOT

un décor promis à Vert-Prune

des boutons Emmaüs attendus par Nadine

Allez ......venez  EMBARQUER

port_e_bouton

port_e_bouton1

port_e_bouton2

port_e_bouton3

port_e_bouton4

port_e_bouton5

port_e_bouton6

Un clin d'oeil à notre pirate  Béno

ainsi qu' à notre sirène Emilie

un patron offert par Armelle et revisité

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique!!!<br /> Et les photos avec les textes, super amusant, j'adore!!!<br /> Biz Karine
Répondre
S
Il est très beau ce haut ...Il ne te manque plus que le béret à pompon ..!!
Répondre
B
Fais couler un peu plus d'eau et met de la mousse qu'on fasse des bulles, je fais cap à l'est et j'arrive... ta marinière te va trop bien, j'aime beaucoup la ceinture à la base et le col bateau bien à propos...<br /> Bises, à bientôt.
Répondre
K
J'adore ton haut. j'ai réalise un haut comme ça avec le même type de manches et franchement j'adore l'idée des rayures. Mixage personnel trés réussi...<br /> bises
Répondre
A
Excellent ! Tu t'éclates ! Que nous réserves tu pour l'imper...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité