Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
12 avril 2010

Mon imper en détail

Prochainement ce sera :

Pois Roses et Volants pour LULU

Rayures Marines et Liberty Rouge pour MOI

Mais avant, quelques détails de mon IMPER

imper_fini7imper_fini9

imper_fini8imper_fini10

Je vous livre LaPetite Histoire des Boutons :

Il y a quelques semaines, ma mère m’a donné Le petit manteau que je portais quand j’avais 5 ans ! L’odeur du « vieilli » ne le quittant pas après plusieurs lavages, j’ai décidé de m’en séparer ………… mais j’ai récupéré Les Boutons.

Et les voilà sur mon imper !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est vraiment craquant!!
Répondre
E
Bravo pour cet imper très réussi ! :)
Répondre
A
Pour l'avoir vu en vrai de vrai, je peux vous assuré que cet imper est une pure merveille !<br /> Et même s'il sort tout juste de ton atelier, il a déjà tte une histoire, grâce à tes boutons de petites fille.<br /> (merci moman de ne rien jeter)!!!<br /> <br /> Vivement que tu nous montre les 2 ouvrages en cours.<br /> Je suis bien curieuse de voir l'association liberty rayures...
Répondre
C
j'adore l'histoire des boutons, c'est si mignon...<br /> c'est une tuerie cet imper, mais quel talent, et le tissu je te l'aid déjà dit mais je le trouve dément !
Répondre
A
Après l'avoir vu en chantier, je vois le rendu final: très joli résultat. Mais maintenant, j'ai envie de le voir en "vrai"<br /> Bises et bonnes vacances encore...<br /> ps: parfait le pantalon ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité