Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
26 mai 2010

Ma N et sa libellule

Le patron de la N japonaise dormait bien au chaud dans mon classeur....

Soleil de retour et Vacances réservées et Hopla,

comme on dit chez moi,  une Robe pour la plage :

Un merci spécial à Louise et ses instants pour l'échange de patron :

Cette N est devenue une robe-bretelle, histoire de la faire à "ma sauce".

Nouveau_dossier__2_

-tissu ABPM -  patron N du Stylish Dress Bock  -

Et SURPRISE dans ma BAL :

Nouveau_dossier__2_1

Un merci spécial à La Fée moi des guilis pour ce charmant cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulàlà, mais j'en ai raté des posts !<br /> J'adore la N, Hopla !
Répondre
L
moi je gagne jamais rien :( félicitations pour ta N.
Répondre
M
super ta N!!!!
Répondre
N
Elle est très jolie cette N!!!!<br /> Bravo et vivement la plage! ^_^
Répondre
D
Très jolie ta robe de plage, ça rend bien avec ce tissu!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité