Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
18 août 2010

Vacances...

Quelques images de nos Vacances en Vendée... et par la même, je vous présente Ma Veste customisée avant le départ. Elle aussi, était dans ma Valise !

Saint_jean_de_monts_310710_au_110820101

-veste Benetton et ailes Liberty mauvey (merci à Audrey, tu nvois que je l'aime aussi ce mauvey)

§§§§§§§§§§§

Saint_jean_de_monts_310710_au_11082010

§§§§§§§§§§§

Saint_jean_de_monts_310710_au_110820104

§§§§§§§§§§§

Saint_jean_de_monts_310710_au_110820103

§§§§§§§§§§§

Saint_jean_de_monts_310710_au_110820102

§§§§§§§§§§§

Saint_jean_de_monts_310710_au_110820105

Ce changement d'air nous a fait du bien !

Nous voilà d'attaque pour la .... Rentrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prendre ses ailes pour mieux revenir... très chouette.
Répondre
N
Bonjour! Enchantée!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> C'est joli, tes ailes Liverty!<br /> Les tissus Liverty sont tres populaires au Japon aussi.<br /> Bonne rentrée!<br /> Bisous du Japon! A bientot!
Répondre
N
Nous aussi nous étions en Vendée!!!<br /> Quel région magnifique! J'adore!!!!<br /> Ah si l'océan n'était pas si loin de chez nous, hein?
Répondre
C
Je ne savais que tu avais un site perso... Extra !<br /> ;-)<br /> <br /> Et vive les vacances qui ressourcent !!!<br /> <br /> Bon courage, la rentrée arrive à grands pas...<br /> ^^
Répondre
A
Bonne rentré<br /> merci pour ton passage et tes si gentiments compliments<br /> mais tu fais des merveilles toi aussi<br /> C'est super sympa <br /> Je vais revenir visiter tes jolies pages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 561
Publicité