Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 février 2011

La FILLE et sa CAPE rOuge

Il était une fois une fille ….…………… qui rêvait de porter une Cape rOuge. C’est ainsi qu’à la fin de l’hiver après avoir admiré de nombreux modèles elle s’en cousit Une (non sans mal, il faut l'avouer) en utilisant le patron qu’une bonne Fée lui avait envoyé ! 
Par un dimanche bien gris, la fille mit sa nouvelle cape et s’en alla dans la forêt voisine…..

Elle fit alors d’étranges rencontres.                  

IMG_1247 IMG_1268  IMG_1246

      Ecorces blessées                     Empreinte  de guerre                  Erreurs humaines

Ne se laissant pas perturber, elle poursuivit son chemin.   

La Mère de la fille possédait une parcelle dans cette forêt.  Et c'’est au milieu des vieux arbres que la fille rencontra un bien charmant photographe ….

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1261

Le Père de la fille possédait lui aussi une parcelle dans cette forêt.

Soudain, derrière de jeunes arbres, la fille rencontra un Loup, qui eut bien envie de la croquer ; mais il n’osa pas à cause du photographe qui l’accompagnait....

IMG_1299

et de cette Cape rOuge qu'elle portait ....

IMG_1276

La bête s'en retourna dans ses bois et la fille chez elle ....avec son photographe !

*

*IMG_1269

- patron téléchargeable mag Avantages bon plan de Cilou

modifié à la Syle  ''''fentes, bande milieu, longueur'''''   -   inspiration Anaïk et Maud

-  drap de laine toto - doublure coton La petite Emilienne - bouton Emaüs

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette cape ! Merci pour le lien :). Elle est superbe et j'aime beaucoup l'encolure, très originale
Répondre
N
Et dire que j'ai failli rater cette merveille de cape. As tu croisé le loup dans la forêt ?
Répondre
E
en retard..elle est belle ta jolie cape, j'aime beaucoup beaucoup : est-ce que c'est pratique à porter? <br /> J'ai rêvé de cape pendant environ 5 ans, jusqu'à ce que ce soit la mode.. et maintenant que j'ai des patrons je ne trouve plus le temps...ralala.<br /> Bonne après midi, petit chaperon rouge!!
Répondre
V
Elle est superbe cette cape!!!
Répondre
M
cette cape est magnifique ! et le rouge te va bien !!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 575
Publicité