Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 novembre 2011

Ensemble Chic pour Lisou

      N'étant pas very British, je me suis dit que Lisou pourrait faire un petit voyage

Destination LonDoN....

Valise à la main, elle s'est vêtue d'un Ensemble Chic en laine bouillie.

IMG_5207   Jupe qui tourne assemblée par la Demoiselle qui,

tout comme sa soeur, aime coudre ! Hé oui, ma MAC a bien du succès.

Gilet assorti.

 

IMG_5209   IMG_5215

 

Embarquement Quai N°13... pour rejoindre d'autres voyageurs du Défi13 ...

 

Nouveau dossier

 Mention spéciale à  Mrs Purple  qui nous propose un voyage TOTAL BRITISH : Tricot, Musique, Voyage, Tasse de Thé, Recette  Tout Y est ....

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidément, j'en ai loupé des trucs depuis les vacances ...<br /> Très belle réussite ! Finalement, je n'ai pas eu le temps de m'y coller à ce défi.
Répondre
A
Mais alors qu'est ce qu'elle est mimi ta lisou,<br /> ce total look lui va à ravir !<br /> Bravo à toutes les trois, pour ce travail en commun...<br /> biz
Répondre
M
j'aime beaucoup la mise en scène!! un bien bel ensemble !! sympa les tresses..
Répondre
A
Joli, chic... et tellement British!
Répondre
M
so chic!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 541
Publicité